eRacing Motorsport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Mise à jour 1.1

5 participants

Aller en bas

Mise à jour 1.1 Empty Mise à jour 1.1

Message par Niko1664 Lun 1 Déc - 21:18

Une nouvelle mise à jour pointe le bout de son nez sur Destiny. Entre promesses tenues, correctifs et préparation pour l'arrivée de "The Dark Below", ya des trucs sympa à se mettre sous la dent, et d'autres moins!

Voilà les copains, désolé pour le retard de la trad, mon ordi reboot toutes les trois minutes, c'est un vieux portable que j'ai ici au taf!).

EDIT: J'ai mixé ma traduction (au demeurant excellente  Very Happy) avec celle de la version officielle de Bungie du patchlog. Certains noms francisé me manquait. Comme ça, vous avez tout !

*Les armes Exotiques:
Les armes exotiques sont créées dans le but de sembler plus que puissantes à l'ouïe autant qu'à la vue et au toucher. En même temps, elles ne sont pas supposées brisée l'équilibre du jeu. Nous espérons que ces armes offrent un défi aux joueurs lorsqu'ils calculent leurs chargements. L'équipement exotique restera un travail en cours constant !

*Général:
Pour préparer le terrain pour Les Ténèbres souterraines, les armes et armures exotiques ne nécessitent plus de Matériaux de l'Ascension pour être améliorées
Le dernier nodule d'amélioration de l'équipement exotique nécessitera un Éclat exotique
Les Éclats exotiques peuvent être obtenus de manières suivantes :
Démanteler de l'équipement exotique qui ne vous intéresse plus
En acheter chez Xûr pour 7 Pièces étranges
Les armes exotiques ont maintenant une Attaque de base plus élevée et un champ d'améliorations réduit pour compenser ce changement.

*Chardon:
Les projectiles illuminent leur cible brièvement au moment de l'impact
L'amélioration des dégâts sur la durée de « Marque des flammes » est augmentée contre les cibles ennemies en mode JcE
Le temps de recharge est amélioré
La taille du chargeur est augmentée
La place dans l'inventaire des munitions est augmentée
La Stabilité et la facilité de maniement sont améliorées

*Poupée vaudou:
La taille du chargeur est augmentée à 8 tirs (plutôt que 5)
La place des munitions dans l'inventaire est augmentée
L'amélioration « Malédictions » réduit maintenant le délai de récupération de votre Super lors d'un frag
Les effets ont été ajustés pour ne pas bloquer le réticule lorsqu'en première personne

*Ombres et lumière:
La Stabilité de l'arme est améliorée
L'amélioration « Équilibre idéal » a été remplacée par « Manche ajusté » (ce qui augmente la Stabilité maximum de l'arme)

*Le Règne de SUROS:
Les dégâts totaux en fin de chargeur avec l'amélioration « Le Règne de SUROS » ont été réduits pour s'aligner avec l'amélioration « Verre à moitié plein » des fusils automatiques légendaires.

*Monte-Carlo:
La Stabilité de l'arme est améliorée
La Portée a été légèrement réduite
L'amélioration « Monte-Carlo » offre maintenant une chance de recharger l'Attaque de mêlée lors d'un frag

*Outil multifonction MIDA:
Les munitions de l'Outil multifonction MIDA ont maintenant plus d'impact contre les cibles dans les modes JcE et JcJ

*Rapace noir:
L'amélioration « Du premier coup » (qui était redondante) a été remplacée par « Rechargement rapide »

*Mort rouge:
La Cadence a été légèrement améliorée, mais les dégâts de la décharge ont été réduits pour compenser

*Plan C:
La vitesse du maniement de l'arme est augmentée
La vitesse du joueur est augmentée lorsque le joueur a Plan C en main

*L'éternité en poche:
L'amélioration « Rechargement rapide » a été remplacée par « Chargeur augmenté » ce qui permet d'améliorer la taille du chargeur (5 décharges)

*Exégèse du Vex:
La Puissance d'Attaque a été augmentée à 323 (plutôt que 300)
Les dégâts de bases ont été augmentés, ce qui résout un problème introduit lors d'un patch précédent
L'amélioration « Batterie améliorée » a été remplacée par « Chargeur augmenté » (ce changement permettra toujours d'améliorer la taille du chargeur, mais moins qu'avant)

*Invective:
Le temps de recharge est considérablement amélioré, les tirs automatiques seront légèrement plus lents

*Brise-glace:
L'amélioration « Du premier coup » a été remplacée par « Poids plume » (qui été redondant comme Brise-glace avait déjà une portée maximale)
De nouveaux effets pour les ennemis tués avec l'amélioration « Brise-glace »

*Stoïque:
L'amélioration « Instantané » a été remplacée par « Lunette personnalisée » (ce qui offre une meilleure option de grossissement)

*Conseil suprême:
La Stabilité de l'arme est améliorée
*Vérité:
La taille du chargeur est augmentée à 3 (plutôt que 1)

*Les activités:
Le Raid
Un problème que nous avons introduit dans un patch précédent a été résolut—où Athéon n'envoyait pas correctement 3 joueurs dans les portails temporels
Correction de l'exploit qui pouvait amener le Templier à quitter sa plate forme (comprenez qu'on va avoir du mal à le faire tomber maintenant...  Evil or Very Mad)

L'Histoire « Épique » du jour
Les Matériaux dans les destinations peuvent maintenant être reçus en terminant l'Histoire « Épique » du jour

Les contrats
Le contrat « Chasseur de reliques » a été enlevé
Les Matériaux dans les destinations peuvent maintenant être reçus en terminant les contrats du jour

*Les marchands:
Les gains reçu par engramme chez le Cryptarque ont été réduits, mais les colis de récompenses de réputation ont plus de chance de contenir des engrammes légendaires
Les joueurs pourront maintenant utiliser des Écus de l'Avant-garde et des Écus de l'Épreuve pour acheter de la Mousse métallifère, du Fer fossile, des Fleurs spirituelles et des Filaments d'hélium chez le Brigadier de l'Épreuve et chez la Brigadière de l'Avant-garde à la Tour
Xûr vend maintenant, pour 7 Pièces étranges, de nouveaux matériaux, des Éclats exotiques, pour améliorer le dernier nodule de l'équipement exotique.
Les objets de classe de faction (ex : cape du Culte de la Guerre Future, fanion de l'Astre Mort, etc.) sont maintenant remplacés par des emblèmes de factions dans les colis de récompenses des marchands de factions, reçu lors de l'acquisition d'un nouveau rang d'une faction.

*Technique:
Résolutions de quelques problèmes de réseautage qui devraient réduire les retours en orbite déclenchés par les erreurs de la famille BEE.
Résolution d'un problème qui ralentissait la fréquence d'images pour les joueurs utilisant le chat de groupe de la Xbox One


Dernière édition par Niko1664 le Mar 2 Déc - 9:28, édité 4 fois
Niko1664
Niko1664

GamerTag : Niko1664
Messages : 257
Date de naissance : 31/08/1980
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 43
Localisation : Cherbourg

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour 1.1 Empty Re: Mise à jour 1.1

Message par djtom85 Mar 2 Déc - 0:04

Merci à toi.bon boulot de trad.

djtom85

GamerTag : djtom85
Messages : 30
Date de naissance : 30/07/1972
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour 1.1 Empty Re: Mise à jour 1.1

Message par Niko1664 Mar 2 Déc - 0:29

Merci djitom !
Ouais surtout que j'ai passé 1h à tout traduire puis tout retaper parce que d'habitude on n'a pas le patchlog en français moins de deux jours après qu'il soit dispo en anglais, donc je prend les devants. Et là, bizarrement je l'ai débusqué en français dans la nuit. Du coup j'ai mélangé les deux, ce qui apporte plus de précisions.
Pas mal de changement cette fois encore.
Niko1664
Niko1664

GamerTag : Niko1664
Messages : 257
Date de naissance : 31/08/1980
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 43
Localisation : Cherbourg

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour 1.1 Empty Re: Mise à jour 1.1

Message par eR Reno78 Mar 2 Déc - 0:36

Merci niko beau boulot! Claire net et précis Smile
Même si on c'est vite rendu compte de tout ces petit changement ça fait plaisir dans prendre connaissance précisément.
eR Reno78
eR Reno78

GamerTag : eR ReNo 78
Messages : 705
Date de naissance : 15/01/1987
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour 1.1 Empty Re: Mise à jour 1.1

Message par Niko1664 Mar 2 Déc - 0:39

J'imagine bien que vous vous en êtes rendu compte. Mais pour moi, ici, loin de mon domicile et de la console qui va avec, tout ça reste abstrait...
Niko1664
Niko1664

GamerTag : Niko1664
Messages : 257
Date de naissance : 31/08/1980
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 43
Localisation : Cherbourg

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour 1.1 Empty Re: Mise à jour 1.1

Message par Fireben Mar 2 Déc - 9:25

Merci Niko, ce rééquilibrage des armes fait du bien car certaines armes exo ne valaient pas un pet de lapin. Et le fait de pouvoir acheter des ressources en complément de la récolte c'est une bonne chose aussi, je savais plus quoi foutre de mes écus Smile
Fireben
Fireben

GamerTag : Fireben
Messages : 45
Date de naissance : 12/04/1977
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 47
Localisation : Var 83

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour 1.1 Empty Re: Mise à jour 1.1

Message par eR Sayann X Mar 2 Déc - 18:15

Merci Nico, hâte d'en découdre avec le templier maintenant Smile
Ps: le suros a un bruit étrange en visée, dommage qu'ils aient changer ca, mais bon ce n'est qu'un détail.
eR Sayann X
eR Sayann X

GamerTag : eR Sayann X
Messages : 531
Date de naissance : 26/04/1978
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 46
Localisation : Calvados (14)

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour 1.1 Empty Re: Mise à jour 1.1

Message par eR Reno78 Mar 2 Déc - 18:38

Je trouve pas mal le nouveau bruit, ça fait un peut moin jouet
eR Reno78
eR Reno78

GamerTag : eR ReNo 78
Messages : 705
Date de naissance : 15/01/1987
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour 1.1 Empty Re: Mise à jour 1.1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum