eRacing Motorsport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Weekly update!

4 participants

Aller en bas

Weekly update! Empty Weekly update!

Message par eR Reno78 Lun 10 Nov - 21:06

La fameuse "Weekly Update" est tombée et avec elle son lot de nouvelles informations (http://planetdestiny.com/weekly-update-11-7-14/ ). Bungie y parle de multiples mises à jours à venir dans les prochaines semaines, sans toutefois donner de dates précises. Mais on peut très bien imaginer que ces mises à jours tomberont avant la sortie du DLC dans 1 mois par exemple.

Le plus intéressant, à savoir le contenu :

- Le buff tant promis des armes Exo. Il est aussi mentionné que les armes "seront plus intéressantes à améliorer", autrement dit les capacités pourraient changer.

- La possibilité de parler en assaut ou en épreuve avec nos coéquipiers si on le souhaite (mais toujours pas à la Tour?).

- De nouveaux revêtements d'armures (sans préciser comment les obtenir).

- Des nouvelles armures (sans préciser comment les obtenir (vous avez dit Iron Banner??))

- De nouvelles façons de prévisualiser les armes, amures et capes avant de les acheter (genre autre chose qu'un gros plan où on y voit rien).

- Des ajustements fait sur certaines arênes de l'Epreuve pour améliorer le transit de joueurs entre les différents points.

- Des corrections, patches et autres évolutions techniques invisibles en tout genre (stabilité du réseau par exemple).

- Un cryptarque qui deviendrai "peut être" encore plus généreux. Pourquoi le "peut être"? Je l'ignore, mais si ils le re-patchent il y a fort à parier qu'un engramme légendaire ne donnerait même plus d'énergie ou d'éclats, mais que ce soit un objet légendaire assuré.

- La possibilité d'acheter des matériaux d'améliorations sans préciser toutefois lesquels ni avec quelle monnaie.

- Et enfin ... "Greater chances of “showers” in public spaces" . Si quelqu'un a seulement une idée de ce que ça peut vouloir dire.


Voilà, toujours pas de matchmaking en vue pour le raid et les weekly, c'est surtout ce que je retiens, même si il commence doucement à y avoir du mieux, avec en plus de ça la sortie de l'extension dans 1 mois.

( traduction que j'ai chopper sur le forum de jv.c )
eR Reno78
eR Reno78

GamerTag : eR ReNo 78
Messages : 705
Date de naissance : 15/01/1987
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Weekly update! Empty Re: Weekly update!

Message par ToOMsS Lun 10 Nov - 21:13

Merci Reno pour ces infos très intéressante Smile
ToOMsS
ToOMsS

GamerTag : ToOMsS
Messages : 101
Date de naissance : 27/07/1990
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 33
Localisation : AUCH (Gers)

Revenir en haut Aller en bas

Weekly update! Empty Re: Weekly update!

Message par eR Sayann X Mar 11 Nov - 2:41

Ça progresse Smile
eR Sayann X
eR Sayann X

GamerTag : eR Sayann X
Messages : 531
Date de naissance : 26/04/1978
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 46
Localisation : Calvados (14)

Revenir en haut Aller en bas

Weekly update! Empty Re: Weekly update!

Message par Niko1664 Mar 11 Nov - 8:54

Salut les gars, sympa comme info, j'attendais quelles arrivent en vrai avant de les mentionner, mais tu as été plus rapide que moi Reno. "showers in public space", ça veut dire qu'il y aura plus d'événements publics. Voilà !
Niko1664
Niko1664

GamerTag : Niko1664
Messages : 257
Date de naissance : 31/08/1980
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 43
Localisation : Cherbourg

Revenir en haut Aller en bas

Weekly update! Empty Re: Weekly update!

Message par eR Sayann X Mar 11 Nov - 9:57

En ce qui concerne la possibilité de visualiser mieux les armes avant leur achat, j'ai certainement bénéficié du bug, mais quand je suis aller voir les armes dispos à l'avant garde hier, il m'a mis un comparatif  entre l'arme désirée et celle déjà équipée en plus cela affiché l'arme à vendre Vex les améliorations maxi en vert.
Ca n'a duré que 30 secondes environ et le comparatif a disparu. D'ailleurs j'ai pu voir en un clin d'œil que mon fusil auto acheté à la nouvelle monarchie était legerement supérieur que celui vendu à l'avant garde.


Dernière édition par eR Sayann X le Mar 11 Nov - 11:25, édité 1 fois
eR Sayann X
eR Sayann X

GamerTag : eR Sayann X
Messages : 531
Date de naissance : 26/04/1978
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 46
Localisation : Calvados (14)

Revenir en haut Aller en bas

Weekly update! Empty Re: Weekly update!

Message par Niko1664 Mar 11 Nov - 10:10

Pas mal !
Niko1664
Niko1664

GamerTag : Niko1664
Messages : 257
Date de naissance : 31/08/1980
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 43
Localisation : Cherbourg

Revenir en haut Aller en bas

Weekly update! Empty Re: Weekly update!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum