Boost sur l'Épreuve.
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eR Reno78
Jud4s
eR ptitlu
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Boost sur l'Épreuve.
Salut à tous ! En parlant avec Jud4s on se demandait si il n'y avait pas moyen de booster des trucs comme le succès "Triple Kill" en mode Chacun pour soi avec un groupe de 6 joueurs . Vu que le mode réclame 6 joueurs, on rempli le lobby à nous seuls, on gère pour qu'il y ai 2 persos de chaque classe et que tout le monde puisse le faire.
Cette technique non confirmée pourrait aussi avantager ceux qui ont des contrats exotiques qui demandent des résultats élevés en PvP.
A méditer !
Dernière édition par Niko1664 le Dim 9 Nov - 13:32, édité 2 fois
Niko1664- GamerTag : Niko1664
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Re: Boost sur l'Épreuve.
c'est sur que cela peut être intéressant d'en profiter quand il y a 6 personnes si jamais ça marche.
eR ptitlu- GamerTag : eR ptitlu
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Re: Boost sur l'Épreuve.
Je n'ai aucun retour sur cette technique mais ya pas de raison que ça marche pas et j'ai vu sur d'autre site que certains y avait pensé aussi mais aucun retour pour l'instant.
Niko1664- GamerTag : Niko1664
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Re: Boost sur l'Épreuve.
Je viens de regarder le mod chacun pour soi (carnage) et oh rage, oh désespoir, oh vieillesse ennemie, que n'ai je donc vécu que pour cette infamie... Le mod Carnage limite l'escouade a 3 joueurs.
Jud4s- GamerTag : W4NTED Jud4s
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Re: Boost sur l'Épreuve.
Ah dommage ! C'est toujours possible en créant deux équipes de trois et en lançant la recherche en simultané. Le matchmaking cherchera en priorité des équipes complètes à confronter. Mais c'est tout de suite plus pénible...
EDIT: Attends, comment t'as fait pour savoir que l'escouade est limitée ?
EDIT: Attends, comment t'as fait pour savoir que l'escouade est limitée ?
Niko1664- GamerTag : Niko1664
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Re: Boost sur l'Épreuve.
C'est marqué sur le descriptif au moment de sélectionner :
>> Chacun pour soi
>> Escouade : 1-3 joueurs
>> Xbolive Gold requis
>> Avantages de niveau désactivés
>> Chacun pour soi
>> Escouade : 1-3 joueurs
>> Xbolive Gold requis
>> Avantages de niveau désactivés
Jud4s- GamerTag : W4NTED Jud4s
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Re: Boost sur l'Épreuve.
Ca ce tente mais je pense que ça va être compromis dans le sens ou on aura une chance infime de ce retrouver ensemble. Mais a test
eR Reno78- GamerTag : eR ReNo 78
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Re: Boost sur l'Épreuve.
Ou alors on part à trois de trois classes différentes et on joue en team. Au premier Kill, on voit qui a descendu quoi, qui a tirer et en fonction le désigné shoot ses deux collègues.
En soit il n'es pas dur de faire des multikill, j'en fait à la pelle, mais il manque toujours une classe particulière c'est pénible. Je déteste ces foutus succès basé sur la chance.
En soit il n'es pas dur de faire des multikill, j'en fait à la pelle, mais il manque toujours une classe particulière c'est pénible. Je déteste ces foutus succès basé sur la chance.
Niko1664- GamerTag : Niko1664
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Re: Boost sur l'Épreuve.
Le plus dur c'est d'avoir les 3 classes dans ca série, il en manque toujours un, même quand je fait des série qui dépasse les 10 frag...
comme tu le dit nikko ce sont des succès basé sur la chance et je trouve aussi que ces complètement naze .
comme tu le dit nikko ce sont des succès basé sur la chance et je trouve aussi que ces complètement naze .
eR Reno78- GamerTag : eR ReNo 78
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Re: Boost sur l'Épreuve.
C'est une bonne idée en plus cela pourrait être amusant de se friter entre nous .
Ce qui est dommage c'est qu'a l'heure au les jeux multijoueurs sont légion il y a de moins en moins de jeux qui propose un mode "local" en écran scindé ou live "privée" .
Ce qui est dommage c'est qu'a l'heure au les jeux multijoueurs sont légion il y a de moins en moins de jeux qui propose un mode "local" en écran scindé ou live "privée" .
Dernière édition par Fireben le Dim 9 Nov - 13:32, édité 1 fois
Fireben- GamerTag : Fireben
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Re: Boost sur l'Épreuve.
Fireben a écrit:C'est une bonne idée en plus cela pourrait être amusant de se friter en nous .
Ce qui est dommage c'est qu'a l'heure au les jeux multijoueurs sont légion il y a de moins en moins de jeux qui propose un mode "local" en écran scindé ou live "privée" .
Bien vu, ou alors les développeurs t'enlèvent la moitié des options pour ne pas que tu t'amuses et donc tu finis par repartir sur les modes classés... Le mieux je pense, ça reste pour ce succès en particulier de se lancer à trois en Free for All et de jouer collé/serré avec les trois classes. Dès qu'un ennemi est en ligne de mire feu à volonté, chacun faits des dégâts et le plus désigné pour enchaîner tuent ses potes en fonction de la classe qu'on a dégommé.
Sinon, ben faut continuer à parier sur la chance ou essayer à se trouver avec deux lobby séparés. Selon l'heure c'est jouable. A tester.
Niko1664- GamerTag : Niko1664
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Re: Boost sur l'Épreuve.
Je pense que çà aurait été pas mal de nous ajouter des maps un peu plus grandes et plus de joueurs en PVP et pourquoi pas 3 équipes?
eR Sayann X- GamerTag : eR Sayann X
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Re: Boost sur l'Épreuve.
Ya un mode comme ça en équipe de deux je crois, mais je me trompe peut être... Les maps sont conçues pour être nerveuse avec peu de visu longue distance. On n'est pas dans battlefield c'est clair. Maintenant dans Halo t'avais dans certaines maps des appareils volants et des tanks ! Peut être plus tard... T'imagine en bonus, recevez pendant 5 min un tenebrion !
Niko1664- GamerTag : Niko1664
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Re: Boost sur l'Épreuve.
Niko1664 a écrit:Ya un mode comme ça en équipe de deux je crois, mais je me trompe peut être... Les maps sont conçues pour être nerveuse avec peu de visu longue distance. On n'est pas dans battlefield c'est clair. Maintenant dans Halo t'avais dans certaines maps des appareils volants et des tanks ! Peut être plus tard... T'imagine en bonus, recevez pendant 5 min un tenebrion !
Moi je veux l'épée de Kropta , l'épée de Kropta, l'épée de Kropta
eR Sayann X- GamerTag : eR Sayann X
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Re: Boost sur l'Épreuve.
Alors news ! Je suis tombé sur une technique que j'ai vu fonctionner concernant la possibilité de se retrouver en partie privée dans l'épreuve sur Destiny, donc probante et par extension valable pour le boost des succès et/ou contrats exotiques. Voici les grandes lignes:
1) Constituer deux équipes de même taille et en fonction du mode de jeu choisi.
2) Lancer la recherche simultanément en matchmaking.
3) Il faut que les chefs d'escouade soit géographiquement proches pour favoriser le lien entre les teams puisque c'est eux les hôtes serveurs de chaque équipe.
4) Les chefs d'équipe doivent se tenir au courant en temps réel de la progression de la recherche d'adversaire.
5) Quitter le lobby si une des deux équipes passent en "évaluation" et l'autre non.
6) Rester si les deux équipes passent en "évaluation" en même temps.
7) Une équipe passera normalement à 12/12 et l'autre restera à 6/12 sur le lobby.
Checker le roaster d'avant match pour vérifier que c'est bien à la bonne équipe que vous faites face. Sinon quittez et recommencez.
La technique est fonctionnelle, je l'ai vu en action, reste à savoir si choisir des modes de jeux particuliers à des heures particulières augmentent la chance de se trouver. Changer la région de la console comme dans Titanfall me paraît un peu abusé comme technique pour simplement se trouver mais apparemment, là, simplement prendre des Fireteam leaders proche géographiquement et checker l'évaluation durant le lobby suffirait pour se trouver favorablement alors...
Cette technique existe depuis fin octobre apparemment et devient encore plus intéressante avec la dernière maj (1.0.3) qui favorise le lien entre des équipes d'un nombre de joueurs égal.
A tester !
1) Constituer deux équipes de même taille et en fonction du mode de jeu choisi.
2) Lancer la recherche simultanément en matchmaking.
3) Il faut que les chefs d'escouade soit géographiquement proches pour favoriser le lien entre les teams puisque c'est eux les hôtes serveurs de chaque équipe.
4) Les chefs d'équipe doivent se tenir au courant en temps réel de la progression de la recherche d'adversaire.
5) Quitter le lobby si une des deux équipes passent en "évaluation" et l'autre non.
6) Rester si les deux équipes passent en "évaluation" en même temps.
7) Une équipe passera normalement à 12/12 et l'autre restera à 6/12 sur le lobby.
Checker le roaster d'avant match pour vérifier que c'est bien à la bonne équipe que vous faites face. Sinon quittez et recommencez.
La technique est fonctionnelle, je l'ai vu en action, reste à savoir si choisir des modes de jeux particuliers à des heures particulières augmentent la chance de se trouver. Changer la région de la console comme dans Titanfall me paraît un peu abusé comme technique pour simplement se trouver mais apparemment, là, simplement prendre des Fireteam leaders proche géographiquement et checker l'évaluation durant le lobby suffirait pour se trouver favorablement alors...
Cette technique existe depuis fin octobre apparemment et devient encore plus intéressante avec la dernière maj (1.0.3) qui favorise le lien entre des équipes d'un nombre de joueurs égal.
A tester !
Niko1664- GamerTag : Niko1664
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Re: Boost sur l'Épreuve.
En effet a test ça peut être intéressant pour le succès ou il fait tuer un classe de chaque pendant une série ( je comprends d'ailleurs toujours pas pourquoi je ne l'est pas :/ )
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Re: Boost sur l'Épreuve.
eR Reno78 a écrit:En effet a test ça peut être intéressant pour le succès ou il fait tuer un classe de chaque pendant une série ( je comprends d'ailleurs toujours pas pourquoi je ne l'est pas :/ )
Pareil. Durant la Bannière j'ai fait un nombre de Kills enchaînés abusé. 4 ou 5 Kills en moins de 6 à 8 secondes avec mon épéiste... Et que dalle !?!?? Pourtant j'étais sûr à plusieurs reprises qu'il y avait les trois classes parmi mes victimes... On verra.
Niko1664- GamerTag : Niko1664
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Re: Boost sur l'Épreuve.
Le succès n'est pas bloqué?
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Re: Boost sur l'Épreuve.
ToOMsS a écrit:Le succès n'est pas bloqué?
Il est admis que celui ci est glitché, mais bon, au bout de dix fois, ça aurait quand même pu se déverrouiller...
Niko1664- GamerTag : Niko1664
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Re: Boost sur l'Épreuve.
Pareil j'ai enchaîner plusieurs fois des grosses séries et toujours rien, pourtant entre la bannière et les contrats pvp standard il aurait dû ce débloquer aussi, mais rien :/
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Re: Boost sur l'Épreuve.
Ce qui est aussi intéressant de se retrouver face à face c'est de se payer des barres à se dépouiller
Pour le succès du triple jeu, j'ai déco mon compte et reconnevté il s'est débloqué samedi denier!
Pour le succès du triple jeu, j'ai déco mon compte et reconnevté il s'est débloqué samedi denier!
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Re: Boost sur l'Épreuve.
En fait, l'intitulé du succès est erroné, et ça c'est admis dans toutes les langues, c'est même pas un problème de traduction comme souvent ça arrive.
EDIT: Vous allez rire, il n'a jamais poppé chez moi, mais je viens d'aller sur smartglass et devinez quoi ??? Hé ben je l'ai déverrouillé le 20, donc durant mes dernières parties avant de quitter la maison pour prendre le train ! Very Happy
EDIT: Vous allez rire, il n'a jamais poppé chez moi, mais je viens d'aller sur smartglass et devinez quoi ??? Hé ben je l'ai déverrouillé le 20, donc durant mes dernières parties avant de quitter la maison pour prendre le train ! Very Happy
Dernière édition par Niko1664 le Dim 23 Nov - 18:29, édité 1 fois
Niko1664- GamerTag : Niko1664
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Re: Boost sur l'Épreuve.
A bah voilà lolNiko1664 a écrit:Vous allez rire, il n'a jamais poppé chez moi, mais je viens d'aller sur smartglass et devinez quoi ??? Hé ben je l'ai déverrouillé le 20, donc durant mes dernières parties avant de quitter la maison pour prendre le train !
eR Sayann X- GamerTag : eR Sayann X
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