eRacing Motorsport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Histoire et fondation du clan Sanguinem Angeli

+2
eR Sayann X
Niko1664
6 participants

Aller en bas

Histoire et fondation du clan Sanguinem Angeli  Empty Histoire et fondation du clan Sanguinem Angeli

Message par Niko1664 Lun 3 Nov - 3:19

Le clan Sanguinem Angeli est tout jeune et spécifique à Destiny pour l'instant, mais tout comme la team eR avec Forza, rien n'empêche qu'il perdure, s'adapte et évolue en dehors du giron de Bungie au lieu de péricliter doucement et de sombrer dans l'oubli.

La fraternité qui l'anime est né en partie des ruines d'une ancienne équipe qui officiait sur Xbox360, la Team Burton. Âgée d'environ 7 bonnes années bien tassées, la Team Burton ravagea telle un fléau biblique les serveurs multijoueur de la série des "Gears of War" en laissant un goût amer dans la bouche de plusieurs têtes de série mondiales (on roxxait du poney mort mais quelque chose de violent, certains continuent d'ailleurs toujours).
Sauf en de rares occasions, elle n'a jamais connu de compétition officielles, par manques de temps de ses membres ou tout simplement à cause du nombre de ceux ci. Fondée par un triumvirat, moi même Niko1664, Gheritarish et JamBFG10K, la team à son plus gros rendement n'a jamais intégrée plus d'une dizaine de membres. Pour preuve, son dernier engagement au Championnat du Monde sur "Gears of War Judgement" n'a monopolisé que deux de ses membres lancés dans la compétition avec des joueurs d'une autre équipe, eux aussi en mal de soutien actif plus quelques joueurs freelance.

Néanmoins, la bonne ambiance qui régnait aux origines, règne encore maintenant de la même manière. Le triumvirat du début de la Team Burton (amis dans la vraie vie) a progressivement vu arriver des membres des familles proches de chacun, d'autres amis, des connaissances réelles ou non ou plus simplement des joueurs ayant dans l'ensemble une bonne mentalité, ce qui a, même devant le jeu, qui est pourtant l'élément fédérateur originel, présidé à notre rassemblement. Et le fait encore  !

Même si l'équipe s'est délitée et que certains de ses anciens membres n'ont pas encore sauter le pas vers la XboxOne, le plaisir de jouer ensemble prédomine toujours et à enfanté un nouveau bébé. Le clan des Sanguinem Angeli (équivalent latin des "Bloods Angels', un chapitre de l'Adeptus Astartes de Warhammer 40.000K, merci Karl pour l'idée) n'a aucune autre prétention dans l'immédiat que de permettre à ses membres de jouer dans de bonnes conditions et avec le soutien nécessaire dans les passages les plus ardus tout en se payant une bonne tranche de rigolade.

Je tiens à remercier encore eR Reno78, eR Sayann X et toute la team eR pour son accueil sur le forum de la part du clan Sanguinem Angeli dont certains font d'or et déjà partie intégrante maintenant en portant la double casquette.

Comme indiqué en préambule, peut être évoluera-t'il, peut être pas, ça ne dépend que de nous. Have Fun !!!!!!!  Laughing


Dernière édition par Niko1664 le Dim 30 Nov - 14:54, édité 3 fois
Niko1664
Niko1664

GamerTag : Niko1664
Messages : 257
Date de naissance : 31/08/1980
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 43
Localisation : Cherbourg

Revenir en haut Aller en bas

Histoire et fondation du clan Sanguinem Angeli  Empty Re: Histoire et fondation du clan Sanguinem Angeli

Message par eR Sayann X Lun 3 Nov - 7:18

Joli descriptif du clan Niko!
eR Sayann X
eR Sayann X

GamerTag : eR Sayann X
Messages : 531
Date de naissance : 26/04/1978
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 46
Localisation : Calvados (14)

Revenir en haut Aller en bas

Histoire et fondation du clan Sanguinem Angeli  Empty Re: Histoire et fondation du clan Sanguinem Angeli

Message par ToOMsS Lun 3 Nov - 9:05

Très belle présentation Niko, bravo!
ToOMsS
ToOMsS

GamerTag : ToOMsS
Messages : 101
Date de naissance : 27/07/1990
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 33
Localisation : AUCH (Gers)

Revenir en haut Aller en bas

Histoire et fondation du clan Sanguinem Angeli  Empty Re: Histoire et fondation du clan Sanguinem Angeli

Message par Niko1664 Lun 3 Nov - 9:11

Merci les gars, je m'embêtais cette nuit, du coup j'ai rentabilisé mon temps !! Wink
Niko1664
Niko1664

GamerTag : Niko1664
Messages : 257
Date de naissance : 31/08/1980
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 43
Localisation : Cherbourg

Revenir en haut Aller en bas

Histoire et fondation du clan Sanguinem Angeli  Empty Re: Histoire et fondation du clan Sanguinem Angeli

Message par eR DarK I Luffy Lun 3 Nov - 9:31

C'est si joliment dit ^^ comme tu dit que plus dur est à faire maintenant perdurer dans le temps mais la motivation est la apparemment Wink
eR DarK I Luffy
eR DarK I Luffy

GamerTag : eR DarK I Luffy
Messages : 398
Date de naissance : 12/01/1990
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Histoire et fondation du clan Sanguinem Angeli  Empty Re: Histoire et fondation du clan Sanguinem Angeli

Message par Niko1664 Lun 3 Nov - 10:05

Exactement, pourtant rien n'empêche à un groupe de se développer et de vivre. Pour ma part je fréquente beaucoup les réseaux et suis assez actif sur ceux ci, ce qui me désigne naturellement comme admin généralement. Il suffit pourtant juste d'un peu de motivation de la part de chacun pour que tous marche comme sur des roulettes.
Passer d'un jeu à un autre voir d'une génération de machine à une autre ne pose pas de problème non plus, il suffit de savoir évoluer. Stagner, c'est mourir... Regarde le forum !?! Ces derniers temps, j'en ai fait un peu le tour, les derniers posts sur la pluparts des topic datent de plusieurs semaines, quand ce ne sont carrément pas des mois. Shocked
Je suis content d'avoir soutenu la vision de Reno et Sayann et d'avoir fait migrer le forum du clan ici. En plus de découvrir une équipe sympathique et espérons le de futur membre du clan, on apporte par la même du sang neuf au forum. Une alliance momentanée ou durable profitable à chacune des deux parties, c'est la définition de "symbiose" si je ne m'abuse. Et en plus on rigole ! Very Happy
Niko1664
Niko1664

GamerTag : Niko1664
Messages : 257
Date de naissance : 31/08/1980
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 43
Localisation : Cherbourg

Revenir en haut Aller en bas

Histoire et fondation du clan Sanguinem Angeli  Empty Re: Histoire et fondation du clan Sanguinem Angeli

Message par ToOMsS Lun 3 Nov - 10:08

Que c'est beaux! Sniff Smile
ToOMsS
ToOMsS

GamerTag : ToOMsS
Messages : 101
Date de naissance : 27/07/1990
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 33
Localisation : AUCH (Gers)

Revenir en haut Aller en bas

Histoire et fondation du clan Sanguinem Angeli  Empty Re: Histoire et fondation du clan Sanguinem Angeli

Message par Niko1664 Lun 3 Nov - 10:25

ToOMsS a écrit:Que c'est beaux! Sniff Smile

Je vous ai parlé de la taxe mensuelle au profit des modérateurs du clan dont vous devez vous affranchir ? Non ?... Ah, quel oubli de ma part, je suis désolé !
Laughing Laughing Laughing Laughing

Non sans blague, c'est moi qui suis désolé, quand j'écris j'ai tendance à plaquer les mots comme si je m'étais enfilé le Petit Larousse au déjeuner. Wink
Niko1664
Niko1664

GamerTag : Niko1664
Messages : 257
Date de naissance : 31/08/1980
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 43
Localisation : Cherbourg

Revenir en haut Aller en bas

Histoire et fondation du clan Sanguinem Angeli  Empty Re: Histoire et fondation du clan Sanguinem Angeli

Message par eR Reno78 Lun 3 Nov - 10:25

Jolie présentation nikko ! Ça fait plaisir a lire Smile
En effet vous amenez un peut sang neuf au forum et de l'activités, et je trouve ça très bien. Ça permet de faire de nouvelle connaissance et surtout de jouer avec de nouvelles personnes!

Nous sommes dans une période creuse en ce moment, d'où le manque d'activité du forum, forza 5 est arriver a ça 1ère année de vie et ont peut tous t'affirmer qu'il devient répétitif tellement on a d'heures de jeux dessus ! En plus les grosses compet s'estompent, ils nous restent que le championnat de France contre la montre en ce moment. Pas asser pour motiver les troupes Smile

Malheureusement le graal tant attendu par tous a été repousser en mars ( project cars ) et bon l'ombre de pilote ont carrément disparus de la circulation ( malheureusement ), mais ont tiens bon, un noyau dur ces former et ont perdure en jouant régulièrement ensemble a d'autres jeux .

Enfin voilà un petit passage a vidé de notre coter étant donner que forza a donner tout ce qu'il pouvait nous offrir Smile

En tout cas je suis bien content que vous êtes arriver ici, pour l'instant tout le monde s entend bien, et on garde le même état d'esprit, jouer pour s'amuser Smile
eR Reno78
eR Reno78

GamerTag : eR ReNo 78
Messages : 705
Date de naissance : 15/01/1987
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Histoire et fondation du clan Sanguinem Angeli  Empty Re: Histoire et fondation du clan Sanguinem Angeli

Message par Niko1664 Lun 3 Nov - 10:31

Ouais, dommage pour Project Cars, j'ai hâte aussi de voir ce qu'il a dans le ventre. Le dernier trailer donne le ton. Si on tire notre épingle du jeu chacun de notre côté parfois, et ensemble le reste du temps, le forum tiendra bon et les deux équipes cohabiteront.
Va falloir agrandir le forum...mais on parlera de ça plus tard.
Niko1664
Niko1664

GamerTag : Niko1664
Messages : 257
Date de naissance : 31/08/1980
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 43
Localisation : Cherbourg

Revenir en haut Aller en bas

Histoire et fondation du clan Sanguinem Angeli  Empty Re: Histoire et fondation du clan Sanguinem Angeli

Message par eR Reno78 Lun 3 Nov - 11:15

Dit moi ce que tu veut dans le sujet approprier, et on verra ce quon peut faire. Mais le but est d'avoir une page principale pas trop charger Smile

Et oui vivement Pcars! Forza n'a plus rien a offrir !
eR Reno78
eR Reno78

GamerTag : eR ReNo 78
Messages : 705
Date de naissance : 15/01/1987
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Histoire et fondation du clan Sanguinem Angeli  Empty Re: Histoire et fondation du clan Sanguinem Angeli

Message par Niko1664 Lun 3 Nov - 11:40

C'est presque triste. Crying or Very sad
Pauvre Forza... Maintenant il me manque plus que 3 membres du clan à s'inscrire sur le forum et tout le monde sera là. J'ai déjà contacté les trois ils arriveront sous peu.
Concernant le troisième larron dont je parle dans mon ouverture (JamBGF10K) il passe sur One d'ici la fin de l'année. Pas de jeu de prévu sûr, si ce n'est "The Witcher 3" en février, donc il rejoindra certainement le forum lui aussi. C'est cool. Si on peux le drafter sur Destiny ça serait super ! Mais je n'y crois pas trop...
Niko1664
Niko1664

GamerTag : Niko1664
Messages : 257
Date de naissance : 31/08/1980
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 43
Localisation : Cherbourg

Revenir en haut Aller en bas

Histoire et fondation du clan Sanguinem Angeli  Empty Re: Histoire et fondation du clan Sanguinem Angeli

Message par eR ptitlu Lun 3 Nov - 19:43

cela se voit que tu es beaucoup impliqué vu le nombre de post que tu as posté en si peu de temps!!!
Et ça fait plaisir de voir ça car ça permet de faire revivre le forum!!!
eR ptitlu
eR ptitlu

GamerTag : eR ptitlu
Messages : 401
Date de naissance : 10/07/1981
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 42
Localisation : boussy saint antoine

Revenir en haut Aller en bas

Histoire et fondation du clan Sanguinem Angeli  Empty Re: Histoire et fondation du clan Sanguinem Angeli

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum