eRacing Motorsport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Glitch sur l'entrée du caveau de verre

2 participants

Aller en bas

Glitch sur l'entrée du caveau de verre Empty Glitch sur l'entrée du caveau de verre

Message par Niko1664 Dim 2 Nov - 11:43



Un Glitch est apparu permettant d'entrer en solo dans le Caveau de Verre et de récupérer le premier coffre du Raid ! J'imagine que vous voyez l'intérêt... Bien que peu orthodoxe, il apparaît fonctionnel et confirmé par deux sites et plusieurs utilisateurs. Si jamais vous avez du temps à perdre, et que vous êtes en rade d'éclat d'ascension, c'est fait pour vous. N'étant pas chez moi, je ne peux pas le tester et en démontrer la véracité, donc si un joueur voulait bien tester pour nous, ça serait cool, et poster le résultat ici même. La "loot table" du Raid indique que ce tout premier coffre peux contenir entre autres choses: Éléments d'ascension, item du raid, armement... Les patch de nerf de Bungie intervienne généralement en début de semaine, et il apparaît probant même si l'information ne s'est pas encore trop répandue que ce glitch sera nerfé dès mardi.
Niko1664
Niko1664

GamerTag : Niko1664
Messages : 257
Date de naissance : 31/08/1980
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 43
Localisation : Cherbourg

Revenir en haut Aller en bas

Glitch sur l'entrée du caveau de verre Empty Re: Glitch sur l'entrée du caveau de verre

Message par ToOMsS Dim 2 Nov - 13:37

Si je peux je l'essaye dans laprem, avec une vidéo à l'appuie si possible.
ToOMsS
ToOMsS

GamerTag : ToOMsS
Messages : 101
Date de naissance : 27/07/1990
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 33
Localisation : AUCH (Gers)

Revenir en haut Aller en bas

Glitch sur l'entrée du caveau de verre Empty Re: Glitch sur l'entrée du caveau de verre

Message par Niko1664 Dim 2 Nov - 13:38

Nickel, merci
Niko1664
Niko1664

GamerTag : Niko1664
Messages : 257
Date de naissance : 31/08/1980
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 43
Localisation : Cherbourg

Revenir en haut Aller en bas

Glitch sur l'entrée du caveau de verre Empty Re: Glitch sur l'entrée du caveau de verre

Message par ToOMsS Dim 2 Nov - 14:12

Alors je l'ai testé, la vidéo dit vraie concernant le fait de passer par le 1er portail grâce au bug malgré qu'à l'inverse je me suis fait attaqué par une horde de Vex et que sur le lieu du coffre ben...pas de coffre.

J'ai fait une vidéo mais je me suis perdu dans le noir une fois le portail passé donc je vais en refaire une autre lol. Peut-être qu'au 2ème coup le coffre sera présent Smile
ToOMsS
ToOMsS

GamerTag : ToOMsS
Messages : 101
Date de naissance : 27/07/1990
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 33
Localisation : AUCH (Gers)

Revenir en haut Aller en bas

Glitch sur l'entrée du caveau de verre Empty Re: Glitch sur l'entrée du caveau de verre

Message par Niko1664 Dim 2 Nov - 14:28

Le topic d'origine mentionne une histoire de vitesse, il faut apparemment speeder quand tu pars vers la porte ou effectivement des Vex te tombe dessus. C'est une histoire de timing...
EDIT: C'était dans les commentaires de la vidéo sur YouTube que quelqu'un mentionnait l'histoire du timing et les commentaires ont été supprimés pour cette vidéo apparemment. Bonne chance à toi Tooms !
Niko1664
Niko1664

GamerTag : Niko1664
Messages : 257
Date de naissance : 31/08/1980
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 43
Localisation : Cherbourg

Revenir en haut Aller en bas

Glitch sur l'entrée du caveau de verre Empty Re: Glitch sur l'entrée du caveau de verre

Message par ToOMsS Dim 2 Nov - 18:40

Ben écoute j'ai re-testé mais la colonne de pierre ne se forme pas comme dans la vidéo donc pas de coffre...
ToOMsS
ToOMsS

GamerTag : ToOMsS
Messages : 101
Date de naissance : 27/07/1990
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 33
Localisation : AUCH (Gers)

Revenir en haut Aller en bas

Glitch sur l'entrée du caveau de verre Empty Re: Glitch sur l'entrée du caveau de verre

Message par Niko1664 Dim 2 Nov - 18:48

L'uploader avait l'air de dire que certaines fois, ce n'était pas 2 minutes d'attente mais un peu plus... J'aurai bien testé vu le peu d'éclats d'ascension dont je dispose mais je vous l'ai dit, je ne suis pas chez moi en ce moment. Merci à toi d'avoir testé en tout cas !

Je clôturerai le sujet dès que le glitch sera nerfé.
Niko1664
Niko1664

GamerTag : Niko1664
Messages : 257
Date de naissance : 31/08/1980
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 43
Localisation : Cherbourg

Revenir en haut Aller en bas

Glitch sur l'entrée du caveau de verre Empty Re: Glitch sur l'entrée du caveau de verre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum